AsCoRéal, c’est avant tout une équipe d’experts AMO de seize personnes, passionnées par les Grands Bâtisseurs de l’époque (surtout le boss en vérité, mais on aime bien l’écouter…) et animées par l’art de construire des bâtiments bien conçus.
1 Gérant
(a.k.a LE BOSS)
8 Chargés d’affaires senior
(dont 3 responsables de pôle ou d’agence)
Ils ne sont pas fan du mot « senior » mais il faut bien valoriser leurs plus de 15 ans d’expérience !
Jugeote et bon sens, alliés à une expertise de haut vol, leur permettent d’assurer des missions d’Assistance Technique à Maîtrise d’Ouvrage (ATMO) - voir notre qualification OPQIBI
Ces missions se différencient de l’assistance traditionnelle en ce qu’elles permettent à un maître d’ouvrage d’avoir un allié très technique à ses côtés. Un véritable atout face à une maîtrise d’œuvre alliée à un grand groupe du BTP ou face à un promoteur !
5 Chargés d’affaires
Ils s’intéressent à tout chez AsCoRéal. Ils mènent tout type de missions (de la programmation au suivi de chantier), sur tout type de sujets : du logement, au centre hospitalier, en passant par l’industrie, l’enseignement ou le laboratoire.
1 Responsable administrative et financière
Si notre Responsable Administrative et Financière pilote d’une main de maître la gestion d’AsCoRéal, elle en fera de même avec vos projets : suivi des budgets, conseils et optimisation financière…
1 Responsable administrative et commerciale
Gestion du site web, réponse aux appels d’offre, suivi commercial… Notre Responsable Administrative et Commerciale a à cœur de nous faire connaître et de valoriser notre expertise auprès du plus grand nombre ! Elle mettra également son expérience au service de vos projets dans leur dimension administrative… Et la vérification des candidatures n’a plus aucun secret pour elle !